Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Mélissa Yansane et Divo, c’est le divorce

Musique : Mélissa Yansane et Divo, c’est le divorce

Entre la chanteuse urbaine Mélissa Yansane et le label Divo, c’est désormais une page tournée. L’agence de communication et de production a annoncé via son Instagram, avoir résilié depuis le lundi 16 octobre 2020, le contrat qui le liait avec cette native de Aix-en-Provence (France).

 

 » Nous lui souhaitons une bonne chance dans sa carrière. Elle a du talent et de l’avenir. Nous sommes heureux de l’avoir fait connaître à un plus large public et de lui avoir donné l’occasion de réaliser un pas important de ses rêves  » , a posté le service de communication de Divo.


Un coup de massue pour la chanteuse rd-congolaise qui avec sa voix suave et ses chorégraphies originales, a su passer au devant de la scène avec son dernier clip  » Limbisa  » en collaboration avec Bercy Mwana et le DJ Yoro Beau Swag qui cumule plus de 380.000 vues sur YouTube.

Mélissa Yansané actuellement au studio. Ph. Dr Tiers

À 21 ans, l’auteur de  » Run 4 your Life  » a encore du talent à revendre et à présenter à l’opinion. Sa fougue et son promptitude de s’adapter dans la chanson pourraient encore servir d’un nouveau déclic afin de retrouver un contrat de production.

 

En ce net moment, Yansane enregistre au Big Black Studio du label Bomaye Musik. Ses prochaines œuvres porteraient-elles la signature de BM ? Bénéficierait-elle de la même promotion ou plus ? Qui est derrière elle ?

CHADRACK MPENRENG

 

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x