Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : MHD pourrait quitter la prison dans un proche avenir

Musique : MHD pourrait quitter la prison dans un proche avenir

Derrière les barreaux depuis janvier 2019, le jeune rappeur d’origine guinéenne et sénégalaise Mohamed Sylla dit MHD pourrait sortir de la prison dans un avenir très proche.

Selon nos confrères français du journal Le Parisien, l’un des avocats nommé Éric Dupond-Moretti a déclaré que son client est contaminé au Coronavirus et il y a aussi un manque de preuves dans ce dossier. « Il est entrain d’être soigné. Il est isolé et un certain nombre de mesures ont été prises […] Sa sortie a déjà été envisagée. Il n’y a plus de charges dans le dossier. Il y a un témoin qui n’a jamais voulu comparaître devant la justice et un autre que nous avons depuis le début que personne n’a jamais entendu », a avancé Éric Dupond-Moretti.

Rappelons que ce petit prince de l’afro trap avait été mis en examen pour homicide volontaire. Il aurait eu un rôle dans l’affaire d’un jeune homme tabassé à mort par dix personnes dans le 10ème arrondissement de Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x