Mohombi réalise une performance sans précédent pour un musicien rd-congolais. Artiste aux millions de disques vendus, il établit désormais le record pour le single ” Mi gente” avec 68 disques de platine pour un chanteur de la Rd-Congo.
S’il demeure l’artiste inassouvi de gros tubes tels que “Bumpy Ride”, ” In your head” et “Coconut tree”, Mohombi s’avère être un grand compositeur. Il a dû prêter ses services aux artistes de renom notamment Jennifer Lopez dans “Dinero”.
Sortie le 30 juin 2017, la chanson “Mi gente” composée par Mohomi et interprétée par l’icône du reggaeton, le colombien J Balvin et le français Willy William, avec une version remixée de l’immense Beyoncé, a connu un gros carton mondial.
Un succès commercial et planétaire incroyable qui ravit aujourd’hui son compositeur, le rd-congolais Mohombi.
“Le musicien et compositeur congolais qui a vendu le plus de musiques au monde ! Un exemple parmi tant d’autres… ” Mi Gente “, 68 fois disques de platine aux USA uniquement”, rappelle Mohombi sur ses pages sociales.
Ce titre aux sonorités latino qui a fait bougé le monde, est un remix de “Voodoo Song” du français Willy William. Une fierté pour le chanteur rd-congolais d’avoir participé à sa consécration monumentale.
CHADRACK MPERENG