Musique : Ouvert d’esprit, Héritier Watanabe parle de Fally Ipupa, Fabregas le Métis Noir et Robinio Mundibu

L’un de très magnanimes des artistes rd-congolais Héritier Watanabe s’est confié à cœur ouvert à nos confrères de MTV Malaika. La Pulga n’a pas tari d’éloges aux artistes Fally Ipupa, Fabregas le Métis Noir et Robinio Mundibu.

Il est peut-être aujourd’hui l’artiste rd-congolais rempli d’ouverture d’esprit. Outre son talent incroyable, l’interprète de « Désolé », loin d’avoir un égo surdimensionné, cultive de plus en plus de la bienveillance à l’égard de ses confrères.

Après avoir encensé le tandem Werrason-JB Mpiana qu’il considère comme les meilleurs de la musique rd-congolaise, Goga s’est lors de la même émission cité les artistes Fally Ipupa, Fabregas le Métis Noir et Robinio Mundibu.

« Il y a beaucoup de talents au Congo. La chanson « Tcha nanu boye » de Robinio Mundibu est un régal qui fait bouger. Au sein de Wenge Musica Maison Mère, il a dû faire un vocal à succès dans l’une de mes chansons et ç’a cartonné. Dans notre musique, il n’y a pas des adversaires parce qu’on peut être surpris à tout moment. Nous avons Fabregas dont sa chanson « Ya Mado » qui a connu un grand succès. Nous avons Fally Ipupa dont ses albums explosent et ses collaborations cartonnent« , a déclaré Héritier Watanabe.

Des déclarations encourageantes surtout au bénéfice de la chanson rd-congolaise qui a besoin de l’unité et non de l’égocentrisme et la division. Héritier Watanabe semble avoir tout compris.

Lire aussi :

Héritier Watanabe encense le tandem Werrason-JB Mpiana : « Ce qu’ils ont fait, on n’a jamais vu ça au Congo »

CHADRACK MPERENG

Pour tout achat, appelez au +243819203687