Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : Pablo Sing largue son deuxième titre intitulé « Icône de la nation » ce 30 mai

Musique : Pablo Sing largue son deuxième titre intitulé « Icône de la nation » ce 30 mai

Soucieux de s’imposer sur la scène musicale rd-congolaise, le jeune artiste musicien Pablo Sing annonce pour ce 30 mai 2020, la sortie de son deuxième titre intitulé « Icône de la nation ». Une chanson qui est pour lui une manière de réveiller la conscience de la jeunesse rd-congolaise qui depuis un certain temps est renfermée dans la rêverie et est trop attentiste par manque d’initiative personnelle.

« J’ai donné ce titre pour motiver les jeunes faiblards qui ne pensent plus à rien, qui ne visent plus loin, qui sont découragés en leur disant que dans la vie, il faut se battre pour devenir un jour utile dans une entité et dans la famille », nous a confié l’artiste.

À en croire Pablo, cette chanson comprend beaucoup de vérités de la vie quotidienne dont il a fait mention et invite par ailleurs, tous les jeunes rd-congolais à l’écouter une fois sur le marché, car elle est à la fois une interpellation et un enseignement.

Pablo Sing. Ph. Dr Tiers

Bio

De son vrai nom Paluku Ngond’jili, Pablo Sing est jeune un artiste musicien rd-congolais, compositeur, danseur, acteur et interprète, né le 22 juin 2000, à Luanda, en Angola et qui depuis quelques années, vit à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Finaliste en 6 année des humanités, option commerciale de gestion au Complexe Scolaire Alliance Ouest Africaine, une école islamique située au numéro 56 de l’avenue Mbomu dans la commune de Kinshasa, Pablo Sing a débuté sa carrière musicale en 2015 en chantant à la maison.

Pablo Sing. Ph. Dr Tiers

Voulant embrasser une carrière professionnelle, il débute comme tout artiste avec beaucoup de difficultés et sans soutien matériel ni financier. Mais depuis plus d’une année, il bénéficie de l’aide de quelques entrepreneurs rd-congolais qui ont décidé de faire confiance à son talent.

Dans sa discographie, ce jeune artiste-musicien n’a pas grand-chose, mais promet beaucoup grâce à son savoir-faire, car pour lui, la musique est toute sa vie.  En 2019, il sort son premier titre intitulé « J’étais prêt à t’aimer » qui a fait son chemin, malgré une promotion qui ne répondait pas aux attentes de l’artiste.

Inspiré par Fally Ipupa, Maître Gims, Hiro le coq, Dadju, etc, Pablo veut lui aussi faire une carrière élogieuse comme ses aînés et imposer son style sur la scène musicale rd-congolaise et internationale.

La rédaction d’Eventsrdc.com souhaite plein succès à cette étoile montante de la musique rd-congolaise.

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x