Musique : Philo explique pourquoi Bomaye Musik Africa s’est engagé avec Stone Komo

La branche Afrique du label Bomaye Musik a un nouveau membre. Il s’agit de Stone Komo dit Ze Voice. L’artiste chanteur rd-congolais s’est engagé officiellement ce lundi 23 novembre 2020 rapporte son nouveau label.

Stone est un ancien participant du concours télévisé Vodacom Best of the Best Class 2019. Bien qu’il ne fût pas vainqueur de cette télé crochet, l’artiste s’est montré très créatif et cela à retenu l’attention de Bomaye Musik Africa qui s’est intéressé à lui.


« J’ai écouté ses sons, j’étais épaté. Une empreinte vocale ! Une fraicheur ! Une manière particulière d’aborder les thèmes. Et de dire des vérités qui peuvent même déranger dans des chansons. J’ai décidé qu’on doit faire de lui, une étoile », explique Général Philo dans une vidéo postée sur les pages sociales de Bomaye Musik.

Manager du label, Christian Lepira rajoute que : « Philo m’a envoyé les sons de l’artiste. Le fond et la forme sont bons. C’est un artiste de qualité ».

Contactez la Rédaction au +243810000579

Pour fêter sa signature au sein de Bomaye Musik, Stone dévoilera un single intitulé « Marié » qui sera disponible ce 11 décembre 2020. Ce morceau sera en collaboration avec un grand nom de la musique française dont le label n’a pas dévoilé.

Né d’une famille kimbanguiste, Stone a été initié dans la musique par son oncle Tex Mambote, ex-sociétaire de la troupe Grand Zaïko, quelques temps après son intégration dans la chorale de son église. Il a fait ses études à l’Académie des beaux-arts à Kinshasa.

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

Ze Voice est passé par le groupe musical de Peguy Tabu où il a reçu une bonne formation avant de larguer son single phare « Nao Lota » en 2016 et plusieurs autres morceaux plus tard.

Cet artiste pluridirectionnel rejoint donc Gaz Mawete, Abdallah Jaysix, Céline Banza, Keblack ou encore Naza dans la grande famille Bomaye Musik, ce label qui fait de son mieux pour permettre aux jeunes artistes de briller encore plus avec leur talent.

ETIENNE KAMBALA