Musique : Quand Janet Jackson savoure la chanson « Waah » de Diamond Platnumz feat Koffi Olomide (Vidéo)

La musique rd-congolaise est depuis des années une source d’inspiration pour plusieurs cultures africaines et mondiales.

Après l’utilisation de la chanson « Ngai tembe » de Franco Luambo par la chanteuse américaine Beyoncé lors de sa collaboration avec le magazine Vogue, c’est le tour de la sœur cadette de Michaël Jackson, la chanteuse Janet Jackson qui tombe sous les charmes de la connexion entre Diamond Platnumz et Koffi Olomide dans le titre « Waah ».

Sur son compte Instagram le samedi 19 décembre 2020, Janet a publié une vidéo de très jeunes danseurs du groupe Masakakids Africa qui se déchaînent sur ce morceau entre Diamond et Koffi.

Cela a vraiment crée une sensation dans le chef des mélomanes rd-congolais qui apprécient le travail bien fait dans ce morceau qui est validé par Janet Jackson.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Notons que ce titre cumule à ce jour plus de 18 millions de vues depuis sa sortie le 30 novembre 2020 soit la moyenne d’un million de vues par jour. Que dire de plus, si ce n’est pas d’inviter ces africains des amériques de venir investir dans leur terre d’origine.

La vidéo est dispo icihttps://www.instagram.com/p/CI_mEbbn-9p/?igshid=p0xv9r8xbzk4

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/diamond-platnumz-ft-koffi

ETIENNE KAMBALA