Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Quelle est la politique que Ninho met en place pour glaner les certifications ?

Musique : Quelle est la politique que Ninho met en place pour glaner les certifications ?

Au cours de la conférence de presse tenue ce jeudi 29 octobre 2020 en rapport avec son concert à Kinshasa, ce 31 octobre 2020, le jeune chanteur urbain franco-rd-congolais Ninho a profité pour révéler la politique qu’il a toujours mis en place en vue d’enrichir son armoire avec plusieurs certifications. 

Avec 17 singles de diamant, 35 singles de platine et 94 singles d’or et tant d’autres, Ninho a dit à Eventsrdc.com : « A chaque fois que je suis certifié, j’oublie et je fais l’effort d’avoir une nouvelle la prochaine fois […] Ma politique, c’est le travail. Souvent, je me base sur la véracité des propos ».

Concernant le tournage du clip de la chanson « À Kinshasa » en collaboration avec Fally Ipupa, Ninho n’a pas confirmé les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux.

« La chanson est dans le projet qui vient de sortir, il y a quelques mois. Je ne pense pas que lors de mon passage à Kinshasa, nous allons tourner ce clip […] Peut-être un autre featuring verra le jour dans les prochains jours », a-t-il expliqué.

Lire aussi :

Musique : Ninho se sent prêt pour son concert du 31 oct au Shark Club

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x