Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Sans coder ses mots, Bob Elvis transmets une « Lettre à Félix Tshisekedi » [Son]

Musique : Sans coder ses mots, Bob Elvis transmets une « Lettre à Félix Tshisekedi » [Son]

Après plusieurs mois dans la discrétion et l’observance, l’artiste rappeur engagé rd-congolais Bob Elvis a décidé de sortir de son silence à travers le single « Lettre à Fatshi » dévoilé en exclusivité le jeudi 3 septembre 2020 sur Eventsrdc FM.

L’artiste, qui, depuis toujours dénonce les actes ignobles des politiciens, se charge d’écrire une lettre ouverte au Chef de l’État rd-congolais Félix Tshisekedi mais il préfère lui transmettre cela dans une chanson. Puisque la Rd-Congo est dirigée sous la coalition entre Cap pour le changement – CACH – de Félix Tshisekedi et le Front commun pour le Congo – FCC – du président honoraire Joseph Kabila, selon l’artiste et d’autres analystes politiques rien ne marche dans le pays depuis que ce mariage est scellé en 2018.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Fatshi ouvre les yeux. La coalition ne nous emmène nul part. Sépare toi du FCC. La politique n’est pas votre église Philadelphie […] Le projet saut-de-mouton n’est pas mauvais, la gratuité de l’enseignement n’est pas mauvaise, arrêter les voleurs de la République n’est pas mauvais. Mais Président, ce n’est pas la priorité. Ton peuple est affamé », dit Bob Elvis dans la chanson.

Notez que Bob Elvis a aussi haussé le ton lors du régime de Joseph Kabila en mettant sur la table la mauvaise gouvernance de ce clan politique et plusieurs de ses œuvres n’avaient l’autorisation d’être diffuser à la télévision ou soit à la radio. Actuellement, Bob est en préparation de son album hors engagement politique « Futur Millionnaire » qui sera dans les bacs très bientôt.

 

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x