Musique : Stade de France, O2 Arena, Madison Square Garden, les conquêtes hallucinantes de Fally Ipupa

Plus les années passent, plus il cravache. Fally Ipupa veut poursuivre avec son opération conquête des Arènes et stades mythiques imminemment. En plus du stade de France, l’Aigle rd-congolais promet de survoler également O2 Arena de l’Angleterre et Madison Square Garden de New York aux États-Unis d’Amérique.

Il ne s’arrête d’aller au charbon. Tout son temps, il le passe en studio dans le souci de briller et d’être toujours excellent. L’histoire est déjà belle pour Fally Ipupa, entré dans le panthéon de la musique africaine. Mais la star rd-congolaise semble pour l’instant inassouvi de nouveaux grands défis. Depuis près d’un quart de siècle, il est au sommet et ne boude pas son plaisir à rallumer la flamme de la continuité, de la longévité et surtout de la discipline, sans oublier celle de la rigueur.

Après une année 2023 gigantesque et fructueuse avec des concerts historiques à Paris la Défense Arena en France, au Ovo Arena Wembley en Angleterre et à l’ING Arena en Belgique, le mari de Nana Ketchup veut débouler en canon les années prochaines. Alors qu’il est attendu au stade de France en 2025, Fally Ipupa ira également à l’assaut des mythiques Madison Square Garden de New York aux États-Unis d’Amérique et O2 Arena d’Angleterre.

Notons que le roi de la rumba prépare un prochain album urbain qui regorgera des featurings de prestige avec des stars mondiales de la chanson.

Lire aussi :

Quand « Control » de Fally Ipupa motive les joueurs du PSG

CHADRACK MPERENG