Musique : Teddy Diso signe avec Arising Records, un label canadien

L’étoile filante du gospel rd-congolais à la voix suave Teddy Diso annonce sa nouvelle signature avec Arising Records, une maison de production canadienne.

Teddy Diso a bien tourné la page de son départ de Bibomba Music, label de son ex-mentor Moïse Mbiye. L’interprète de « Lelo lelo » était plus que déterminé à rebondir avec un nouveau projet de grande envergure.

Après quelques mois de latence, le jeune chantre rd-congolais annonce débuter une toute nouvelle aventure avec Rising Records, une major canadienne. Même si les clauses de ce contrat de production n’ont pas été divilguées, Teddy Diso semble heureux de rejoindre son nouveau label promettant de grandes surprises.

« Je viens aujourd’hui vous annoncer ma signature officielle chez Arising Records qui est une maison de production canadienne. Je vous annonce que nous sommes entrain de préparer une très grande surprise. C’est un projet que nous allons bientôt vous montrer et je bénis Dieu pour ce grand projet », a-t-il annoncé dans une vidéo parvenue à Eventsrdc.com

Chantre talentueux, Teddy Diso a les arguments à faire valoir pour bouger les lignes. Bon vent pour sa nouvelle aventure.

Lire aussi :

Teddy Diso quitte Bibomba Music : Le chanteur de gospel dénonce un « mauvais traitement »

CHADRACK MPERENG