Nadège Tshienda, grande gagnante du jeu concours « Cadeau nde cadeau » d’Airtel !

Lancés depuis mars 2022 avec une série des gagnants par semaine, les rideaux du premier acte du jeu concours national « Cadeau nde cadeau » de la société de télécommunication Airtel RDC sont tombés le samedi 18 juin 2022 avec la remise du grand prix à la gagnante, Nadège Tshienda.

C’est au terrain Sainte-Thérése de N’djili que la cérémonie de ce dernier prix a eu lieu. Jeune écolière, Nadège Tshienda, vivant à Kinshasa, a remporté le grand prix qui est sans aucun doute une jeep Prado toute neuve. Accompagnée de ses parents et ses sœurs, Nadège a fini par concilier la parole à l’acte. Airtel Money a dit et a fait.

Lors d’un échange avec Eventsrdc.com, Nadège est revenue sur la date du 9 juin 2022, jour où elle a été informée de son grand succès au concours « Cadeau nde cadeau » d’Airtel Money, Otinda, Osomba, Obombisa, Tu gagnes.

Devant une foule immense et les autorités urbaines, Serge Gabembo de Airtel présente la clé de la jeep Prado gagnée par Nadège Tshienda. Ph. EKF / Eventsrdc

« Nous prenions part à un atelier, il fallait qu’on soit concentrés. Mais quand j’ai vu votre appel, ça m’avait un peu déconcentrée, c’est pour cette raison que je voulais raccrocher au nez mais la personne qui m’a appelé m’a dit qu’elle avait des choses importantes à m’annoncer », raconte Nadège.

Et de rajouter : « Je n’avais plus finalement raccroché et j’avais écouté ce que la personne voulait m’annoncer. Quand j’étais arrivée à la maison, j’étais allée voir mon père et lui ai dit que j’ai reçu un appel surprise d’Airtel qui m’apprend que j’ai gagné une Prado. Papa était très ému et n’en croyait plus à ses yeux. Il a levé les yeux vers le ciel pour remercier le Seigneur ».

Durant cette cérémonie, les autres gagnants hebdomadaires ont reçu leurs bons d’achat de 100.000 FC.

Nadège en larmes devant sa jeep Prado. Ph. EKF / Eventsrdc

L’acte 2 prévu pour bientôt !

Ce concours qui rentre dans le cadre de la promotion « Transact & Win », qui a pour objectif de stimuler les transactions via Airtel Money, aura droit à l’acte 2 dont le lancement sera annoncé dans un avenir proche.

« Cette campagne était lancée pour remercier nos clients. Ça a dû commencer en mars, et nous avions décidé de récompenser nos clients fidèles. Nous décernions des prix hebdomadaires, et chaque fin du mois nous décernions aussi des prix. Mais ce qui était remarquable est que les gagnants n’en revenaient pas à chaque fois qu’ils gagnaient. Et je suis sûr que quand Nadège a été appelée, elle avait douté », nous dit Alphonse Molopo – Responsable commerciale de Airtel Money.

Nadège Tshienda, son père et Serge Gabembo de Airtel dans la jeep Prado. Ph. EKF / Eventsrdc

Alphonse a annoncé une bonne nouvelle : « Je vais appeler nos clients qui n’ont pas eu la chance aujourd’hui, de se préparer. Aies ton téléphone et ta carte sim Airtel, fais tes transactions via Airtel Money. Tu vas acheter tes crédits, tes datas, envoyer l’argent, tu vas aussi acheter tout ce que tu veux via Airtel Money. Tu peux aussi jouer aux paris sportifs. Je vous informe qu’Airtel a encore lancé la deuxième phase de « Cadeau nde cadeau ». Je t’encourage à faire tes transactions, à acheter tes crédits, à envoyer l’argent via Airtel Money, et ça te permettra de gagner les prochains prix ».

Rappelons qu’Airtel Money est une société financière agréée par la Banque Centrale du Congo en tant qu’un établissement de monnaie électronique, conformément à l’instruction n°24 du 11 novembre 2011 de la Banque Centrale du Congo. Elle émet de la monnaie électronique au grand public (particuliers, petites et moyennes entreprises) et diverses solutions financières, notamment une nouvelle technologie permettant d’envoyer, de recevoir et de transférer rapidement de l’argent, de payer des factures et d’effectuer plusieurs autres services à partir de son mobile en toute sécurité et simplicité.

ETIENNE KAMBALA