NÉCRO : L’événementiel Willy Blanchard a tiré sa révérence

Le Directeur général de l’agence de prestations événementielle BWB, Willy Blanchard Bayeye a rendu l’âme ce dimanche 9 octobre 2022 en début d’après-midi à Paris.

Cinquantenaire révolu, ce prestataire de nationalité rd-congolaise a quitté la terre des hommes des suites d’une courte maladie dans la capitale française.

À Kinshasa où il était établi, cette nouvelle est un choc et un grand vide dans les milieux des artistes, des médias et des prestataires événementiels.

Très connu pour son professionnalisme et son savoir-vivre, Willy Blanchard était toujours prêt à trouver des solutions pour sa clientèle. « Il faut toujours présenter au client le tarif exact et lui faire comprendre qu’une solution peut être trouvée avec le budget qu’il a. On ne sait pas qu’est-ce que ce client peut vous ramener de positif demain. Il ne faut pas renvoyer un client parce que son budget ne cadre pas avec votre tarif. Il faut juste lui faire comprendre que les matériels nécessitent un personnel, un entretien et un renouvellement« , confiait-il souvent à ses proches.

Repose en paix Bayeye Willy Blanchard.

CINARDO KIVUILA