Ninho sur un haut bâtiment à Los Angeles pour le clip de « Jefe » (VIDÉO)

Le rappeur français d’origine rd-congolaise, Ninho a signé son come-back le 3 décembre 2021 avec son nouvel album « Jefe ».

Dans ce projet de 15 titres, l’artiste s’est décidé d’aller seul. Donc, sans aucune collaboration. Il a bien voulu la jouer en Chef. C’est réussi pour lui. Parce que cet opus est actuellement double disque de platine et neuf titres sur les 15 sont déjà certifiés.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Dans la soirée de mercredi 9 février 2022, Ninho a rendu public le clip de la chanson « Jefe ». Un morceau que le public avait validé en premier. C’est par rapport à la véracité de ses propos dans ce titre que chaque auditeur se sent touché.

Ce titre est agrémenté par les propos du célèbre artiste, acteur et écrivain franco-américain, Charles Aznavour : « Je n’ai pas travaillé pour l’argent mais j’ai aimé gagner de l’argent. Je ne vais pas travailler pour de l’argent mais je ne travaillerai pas pour rien, sauf quand c’est une œuvre de bienfaisance ». Ninho se voit bien représenté dans cette phrase.

Puisqu’il a quitté son label qui l’a présenté au monde, Mal Luné, Ninho est obligé de travailler dur pour gagner le cap. Il dit à son amant : « Bébé, je ne peux pas t’aimer tous les jours, j’ai des plans trop juteux, dehors. Tu connais ».

Pour le clip de cette chanson poignante, William Nzobazola de son vrai nom, Ninho et son équipe se sont déplacés à Los Angeles (États-Unis d’Amérique). C’est en haut d’un bâtiment dans cette ville mouvementée que la version vidéo de ce morceau a été tournée. Découvrez le clip juste avec les sous-titres en anglais :

Lire aussi :

Ninho : Moins de deux mois après sa sortie, l’album « Jefe » est double disque de platine

ETIENNE KAMBALA