Niska : Une tournée des Zénith annoncée en 2022 (Calendrier complet)

L’année 2022 s’annonce très chargée pour le rappeur franco-congolais Niska en terme de prestations scéniques.

Alors qu’un concert à Kinshasa s’organisera (probablement) au premier trimestre de l’année 2022, Niska a calé plusieurs dates en France où il assurera la tournée des Zénith. Il lance la fête le 10 août 2022 au Zénith de Nantes et clôturera les hostilités le 9 septembre 2022 au Zénith de Strasbourg.

Le rappeur Brazzavillois n’a pas l’air d’un artiste qui veut se reposer. Hormis d’autres showcases et concerts qui sont sur son agenda, Niska sera à l’AccorHôtels Arena (ex. Bercy) de plus de 20.300 places le 16 novembre 2022. C’est de la plus belle des manières que le Charo va venger de tout le temps qu’il n’a pas eu pour prester devant son public depuis la pandémie à Covid-19.

Découvrez le calendrier au complet :

Notez que sa récente mixtape « Le monde est méchant » est actuellement disque d’or. Porté par un feat avec Ninho dans le titre « N.I » (single d’or), cet opus mérite mieux et continue de mettre tout le monde d’accord.

Lire aussi :

Musique : En raison de la covid-19, le 1er concert de Niska à Kinshasa est reporté !

DANNY KABANGA

Read Previous

ITW – #131 : La 5e éd de Kinshasa Jazz, le titre « Mbonge » ft Fally Ipupa, la gestion de la SOCODA,…Paul LePerc nous dit tout (AUDIO)

Read Next

RDC : Patrick Muyaya satisfait des conclusions des travaux préparatoires aux états généraux de la communication et médias

Most Popular