Œuvre de Noémie Ebonda, « Kembo na yo » dans les bacs ce 1er avril

Servante de Dieu dans le chant et l’enseignement, Noemie Ebonda Kabasu, révélé au public lors de la 1ère édition de Vodacom Superstar,  prépare minutieusement la sortie mondiale de son tout 1er disque intitulé « Worship Room ». Depuis l’Afrique du Sud, où elle réside, Noemie s’est confiée à Eventsrdc.com annonçant la sortie imminente de cette œuvre de 4 titres conçus comme un culte. En prélude de la sortie de cet album, elle offre aux chrétiens, au jour ils célèbrent la Pâques, le single « Kembo na yo ». 

 

Le 1er avril 2018 est la sortie officielle du single « Kembo na yo ». Pour quel mode de vente avez-vous opté ?

Pour ce 1er avril, nous avons prévu de lancer, à titre promotionnel, un extrait du projet « Worship Room ». Il s’agit de la chanson « Kembo na Yo ». La vidéo de la chanson sera en téléchargement libre sur notre chaîne YouTube, Noemy Ebonda Music. L’audio par contre sera en vente sur iTunes.

 

À quand la sortie de « Worship Room » ?

Au cours de ce même mois d’avril. Nous communiquerons la date très bientôt.

 

Combien de titres comporte-t-il ?

Il comportera 4 titres, présentés comme un culte.

 

Depuis un moment, certains musiciens chrétiens rd-congolais se donnent à faire des dédicaces dans leurs œuvres. Trouverons-nous aussi des dédicaces dans votre album ? 

Je ne connais pas les raisons qui les poussent à faire des dédicaces dans leurs chansons. Dans mes  cantiques,  seul  Jésus-Christ  a  l’exclusivité des dédicaces. Ceux qui nous soutiennent dans cette œuvre, je les remercie autrement, mais pas dans mes chansons.

 

Prévoyez-vous des productions scéniques après le lancement de « Worship Room » ?

Oui bien sûr. Une tournée internationale est prévue dès le lancement du projet dans son intégralité.

 

En quelques phrases, rappelez-nous votre parcours musical ?

J’ai commencé à chanter à l’âge de 14 ans. J’ai été révélée au public grâce au concours Vodacom Superstar. Aujourd’hui, ma voix est au service du Seigneur dans le Corps du Christ.

 

Comment se présente votre discographie à ce jour ?

En 2013, j’avais  lancé un single sur Internet seulement. Son titre  est « L’assurance d’un cœur ».  Aujourd’hui,  je m’apprête à lancer un projet de louanges et d’adoration.

 

Avez-vous installé votre QG en Afrique du Sud ? 

L’Afrique du Sud est mon pays de résidence. Dans le cadre de mon ministère, je suis mobile.

CINARDO KIVUILA