Opérateur culturel, Claver Nakebadio va produire sa première série TV

Très connu dans le secteur culturel, Claver Nakebadio veut tirer son épingle du jeu. Fin manager, il va produire sa première série télévisée.

À travers Claver Show Prod, Claver Nakebadio va produire « Rétroviseur », sa première série télévisée. Chargé de curation et relations avec les artistes et producteur au sein de Maboke TV, le jeune opérateur culturel nommé récemment diplomate RDC au Baaadu Festival va devoir collaborer avec la chaîne de télévision éditée par le groupe Canal+ Afrique subsaharienne dans ce nouveau projet.

Cette nouvelle série télévisée de 10 épisodes qui va réunir des figures connues du secteur de la télévision, de l’audiovisuel et du cinéma, est parée à être diffusée dans les chaînes internationales et sur Maboke TV début 2023.

Synopsis

Sourie, une jeune congolaise de 27 ans, a rencontré son fiancé sur les réseaux sociaux. Alors qu’il vit en France, il décide de revenir au pays pour l’épouser. Lorsque Sourie rencontre enfin ses beaux-parents, elle découvre que Guy, le père de son fiancé est son ancien amant…

Lire aussi :

Opérateur culturel et régisseur, Claver Nakebadio nommé diplomate RDC au Baaadu festival 2022

CHADRACK MPERENG