« Passeport pour l’emploi d’un Chrétien » de Lydia Endundo en vente sur Amazone.fr

L’écrivaine rd-congolaise Lydia Endundo Bononge vient de publier son livre intitulé « Passeport pour l’emploi d’un Chrétien », édité par Congo Business et commercialisé dans la plateforme digitale de vente en ligne Amazone via Kindle à 10.5 dollars américains. « Je cherche un éditeur pour ce livre en version physique (de poche) et d’autres en gestation », a déclaré Linda.

Le principal message de son ouvrage est que Dieu veut faire le transfert de richesse à travers l’emploi. « Ce livre donne les passages bibliques qui présentent la position de Dieu par rapport à l’emploi et au chercheur d’emploi. En bref, sort de l’église d’où tu viens de faire ta demande spirituel et va déposer ta demande physique d’emploi », a-t-elle expliqué.

La couverture du livre de Lydia Endundo Bononge. Ph.Dr.Tiers

À travers ce lien
https://www.amazon.fr/dp/B07PQGSLMD/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?keywords=Passeport+pour+l%27emploi+d%27un+chretien&qid=1552555809&s=gateway&sr=8-1-fkmrnull toutes les personnes qui aiment lire peuvent acheter ce livre très édifiant.

« J’aime écrire et c’est le second livre que j’ai écrit, mais c’est le premier que je publie », a-t-elle dit.

Contactez-nous au +243 808500059

De poursuivre: « J’ai été mon propre éditeur pour la première édition sous ma société Congo Business. À cette occasion, ma mère m’avait prêté 1000 dollars pour que je réalise mon rêve de littéraire ».

À la question de savoir s’il est important que tout chrétien possède un passeport pour l’emploi, Linda répond comme suit « Oui. Il est utile pour ceux qui travaillent déjà et pour ceux qui sont aux études ou veulent fonder un business, pas seulement les chômeurs. Les parents doivent aussi l’acheter et le lire pour bien comprendre le plan de Dieu pour leurs enfants ».
CINARDO KIVUILA

Related posts