Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Paulin Ikwala –l’actuel numéro 2 de Vodacom Congo

Paulin Ikwala –l’actuel numéro 2 de Vodacom Congo

Le leader dans le monde cellulaire en République Démocratique du Congo, Vodacom Congo a un nouveau Directeur Adjoint depuis le 25 janvier 2016. Il s’agit de Paulin Ikwala. Le comité d’administration de cette société des télécommunications informe à ses différents partenaires que c’est désormais Ikwala qui gouvernera aux flancs de Lorilloux.

Cette élévation fait suite, d’une part à l’énorme contribution de Paulin Ikwala à la croissance et au développement du réseau de distribution de Vodacom Congo, et de l’autre, à la confiance dont il bénéficie de la part du comité d’administration de Vodacom.

Ce nouveau Directeur Adjoint en remplacement de Gaston Maduma, a un parcours irréprochable au sein de ce géant des télécommunications en Rd-Congo. Durant plusieurs années, il a mis à contribution son expertise et son expérience des affaires pour faire de Vodacom Congo, la marque préférée des rd-congolais. « La nomination de Paulin Ikwala au poste de Directeur Adjoint prouve à suffisance que Vodacom Congo offre réellement à ses employés un véritable plan de carrière », a déclaré Murielle Lorilloux –Directrice Générale de Vodacom Congo.

Pour la petite histoire, Paulin Ikwala a rejoint la grande famille de Vodacom Congo en février 2003. Il a, très vite gravi des échelons grâce à ses remarquables performances, mais, surtout, grâce à sa grande acuité en affaires. Son leadership charismatique, son sens avéré tourné vers l’obtention des résultats ainsi que les performances spectaculaires au redressement de la compagnie par la croissance de la base d’abonnés et du revenu de l’entreprise lui ont valu plusieurs promotions.

L'actuel Directeur Adjoint de Vodacom Congo -Paulin Ikwala. Ph.VC
L’actuel Directeur Adjoint de Vodacom Congo -Paulin Ikwala. Ph.VC

Naturellement, le 25 janvier 2016, par décision du Board des directeurs, Paulin Ikwala a brigué la haute fonction, celle de Directeur Adjoint, aux côtés de Murielle Lorilloux –Directrice Générale. Il a, entre autre le devoir d’assurer les relations institutionnelles avec le Corporate Affairs et la Fondation.

La rédaction de votre média souhaite un heureux mandat à Paulin Ikwala. Qu’il demeure accrocher à ses principes pour être encore performant.

Le logo de Vodacom Congo. Ph.Dr.Tiers
Le logo de Vodacom Congo. Ph.Dr.Tiers

MIRIAM NZEKE

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x