Poison Mobutu : Le titre « Benga bébé » en collaboration avec Mwinda Mannekin et Tidiane Mario sera (finalement) dispo ce 15 sept !

C’est une connexion qui va renforcer les liens de Congo-Kinshasa et Congo-Brazzaville. Le rappeur franco-rd-congolais, Poison Mobutu s’est associé à son compatriote Mwinda Mannekin et le congolais Tidiane Mario dans un titre très dansant.

Baptisée « Benga bébé », cette chanson qui est au centre d’un challenge fou sur TikTok devait normalement sortir ce mercredi 7 septembre 2022. À en croire les informations de CJM Productions, le label de Poison Mobutu, cette chanson sera finalement disponible le 15 septembre 2022.

Les mélomanes s’impatientent. Mwinda Mannekin et Tidiane Mario dans un seul titre, quoi de plus normal s’attendre à un morceau chaud et bouillant. « Benga bébé » est une chanson dansante dont son extrait fait déjà un tabac dans plusieurs soirées festives en France.

Selon nos informations, cette chanson sera également dans le dernier EP de la carrière de Poison Mobutu (qui a déclaré sa retraite musicale depuis 2020).

Lire aussi :

Poison Mobutu rend hommage à Papa Wemba dans son titre romantique « Yu yu yu » (VIDÉOCLIP)

ETIENNE KAMBALA