Projet Wenge Musica BCBG 4×4 Tout Terrain : Teddy Riley s’associe à Amadou Diaby pour un succès prévisible

Les Anges adorables ne meurent jamais. Le producteur américain Teddy Riley en séjour de travail à Kinshasa s’est associé au producteur-manager africain Amadou Diaby pour réussir le projet Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain. Ils ont officialisé leur accord ce mercredi 13 avril 2022 en présence des chanteurs rd-congolais membres de ce projet, JB Mpiana et Werrason.

Ensemble, ils tiennent à réussir toutes les étapes de la feuille de route validée il y a quelques semaines à Paris. C’est-à-dire un très grand concert à Kinshasa, un documentaire, un album et une tournée.

Avec la complicité de la star internationale Mohombi, les choses s’annoncent grand et la République Démocratique du Congo est une fois de plus dans le viseur des médias étrangers et autres composantes du show biz.

La présence de cet ancien producteur du chanteur mythique Michael Jackson à Kinshasa vient une fois de plus garantir les sponsors et autres personnes physiques et morales déjà contactées par Amadou.

Selon notre consultant en propriété intellectuelle et droits d’auteurs, Me Glody Muabila, la réconciliation de tous les membres de Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain Les Anges adorables et leur retour commun sur scène est un signe non négligeable. « Cet acte prouve que les congolais sont capables de rêver et de réaliser grand. Rien n’est impossible. C’est aussi l’occasion pour que le gouvernement congolais se saisisse de la question des droits d’auteurs qui est très capital pour ce projet, pour l’avenir de ces musiciens et de toute la République Démocratique du Congo », déclare-t-il.

Et de rajouter : « Car, la plupart d’entre eux sont affiliés dans des sociétés européennes et nous savons comment les artistes congolais finissent leurs séjours terrestres. ADACO est toujours prête à apporter son expertise à travers ses membres pour que d’autres bonnes pages de l’histoire  culturelle et créatives soient écrites et que le désespoir quitte progressivement et stratégiquement cet environnement professionnel ».

Les entreprises désireuses de prendre part à cette grande croisade sont appelées à rejoindre Amadou dans ce navire nommé Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain Les Anges adorables. La première étape s’annonce déjà pour le jeudi 30 juin prochain au stade des Martyrs à Kinshasa.

Lire aussi :

Manda Chante intègre le projet Wenge Musica BCBG 4X4 Tout Terrain

RÉDACTION