RDC : Après ses deux concerts VIP, Fally Ipupa règle les factures de tous les malades du Centre médical CBCO/Bandal à Kinshasa

Après deux concerts VIP simultanés qui ont fait parler à Kinshasa, Fally Ipupa a fait un geste louable dans la capitale rd-congolaise.

Alors que personne ne s’y attendait, Fally l, à travers sa Fondation, a volé au secours du Centre Médical du Communauté baptiste du Congo -CBCO – dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa. Selon plusieurs sources, DiCaprio aurait donné plus de 100.000$ à ce centre pour son bon fonctionnement.

Au passage, l’artiste a réglé les factures de tous les malades présents, qui n’avaient pas de possibilité. C’est la réaction de DiCaprio qui a choqué tout. Cet aigle bienfaiteur n’a pas voulu être filmé par les chroniqueurs qui se sont dépêchés sur le lieu de la réalisation de ce geste.

Notez que la Fondation Fally Ipupa – FIF – a un projet de construire un hôpital dans les jours à venir. Plus d’informations nous seront fournies dans très bientôt.

Lire aussi :

Fally Ipupa x RedOne : Après échange improvisé à la guitare, bientôt la collaboration ?

RÉDACTION

Read Previous

RDC : « La place et le rôle de la femme dans le sport congolais face à la question de l’égalité des sexes », au centre d’un atelier organisé par la LISPED !

Read Next

Religion : Les Témoins de Jéhovah du monde entier commémorent la mort de Jésus Christ ce 4 avril 2023

Most Popular