RDC : Au profit des femmes, Sarah Solo demande à Denise Tshisekedi d’organiser un séminaire d’éveil de conscience

Bien que la Rd-Congo soit menacée par la maladie à Coronavirus (COVID-19), l’artiste guitariste de Wenge Musica Maison Mère – WMMM -, Sarah Solo demande à la première dame de la Rd-Congo, Denise Tshisekedi de réfléchir sur comment organiser une rencontre avec les femmes afin d’éveiller leurs consciences.

C’est au cours de son récent passage sur le plateau de Karibu Variétés, ce dimanche 22 mars 2020, que l’une des fidèles de WMMM a fait cette demande : « Que la première dame de la République, Denise Tshisekedi organise des conférences pour éveiller la conscience de la femme. Que ses assises soient organisées à l’Est de la Rd-Congo où la femme n’est pas pris avec beaucoup de valeurs ».

L’une des rares femmes guitaristes dans la scène musicale rd-congolaise, Sarah Solo a maqué les esprits avec ses performances dans plusieurs productions scéniques aux côtés de Werrason depuis 2017 jusqu’à ce jour et dans l’album « 7 jours de la semaine », sorti en 2018 et l’album « Formidable » disponible en 2019.

Suivez l’une des ses prestations à travers ce lien :

Lire aussi :

Céline Banza : « Les femmes doivent se remettre en question pour asseoir l’égalité dans plusieurs domaines de la vie »

MYRIAM NZEKE