RDC : Dans « Santé », Fally Ipupa célèbre sa réussite dans la musique (VIDÉOCLIP)

Dans le cadre de faire vivre son deuxième album urbain « Tokooos 2 » dévoilé en septembre 2020, le chanteur rd-congolais Fally Ipupa a rendu public ce vendredi 17 septembre 2021 à midi le clip de la chanson « Santé ».

Cette chanson qui figure dans le deuxième volume de Tokooos est une œuvre autobiographique où Fally raconte ses débuts dans la musique. Lui, qui voulait juste mettre d’accord son ancien patron Koffi Olomide afin d’intégrer le Quartier Latin, voit aujourd’hui sa musique faire le tour des médias et discothèques dans le monde. Cela l’oblige de lever un verre à tous les mélomanes et dire : « À ta santé ».

Dans un clip où il a rassemblé les membres de son label F-Victeam et une frange de ses fans dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, Ducap rappelle ses objectifs : « Allez chercher les dollars ». Et c’est chose faite : « On n’a tout blinder ». Comme il l’avait dit lors de son récent passage sur Eventsrdc FM, Fally se permet de tout acheter parce qu’il est nourri par la musique.

Découvrez le clip de la chanson « Santé » que King Christ et Fally Ipupa ont réalisé :

(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Fally Ipupa sur Eventsrdc FM

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-101-fally-ipupa-son-retour

ETIENNE KAMBALA