Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC: Eden lance la nouvelle bouteille de 1 litre à 500FC

RDC: Eden lance la nouvelle bouteille de 1 litre à 500FC

Soucieuse de mieux servir la population rd-congolaise, la société IBC – Industrie des Boissons au Congo lance la bouteille de 1 litre de son eau Eden au même prix que celle de 0.5 litres, soit 500 Francs Congolais, ce mercredi 11 décembre 2019 à partir de Kinshasa où elle est établie.

Cette nouveauté plus quantitative, plus économique et plus écologique contribue à la diminution des déchets plastiques et vous offre une santé de fer. Elle est vendue dans les marchés, boutiques, supermarchés, restaurants et auprès des vendeurs ambulants.

Le prix officiel de la nouvelle bouteille d’Eden. Ph.Dr.Tiers

Mise en bouteille dans des conditions d’hygiène répondant aux normes de qualité internationale, l’eau Eden est destinée à toutes les catégories sociales et à toutes ces personnes ayant choisies la République Démocratique du Congo comme leur seconde patrie. Elle est également minerale, seine, recommandée pour la santé, idéale pour la famille, pure et douce. Elle étanche le soif et soulage sans soucis. « À travers cette action, nous visons à démocratiser la prise de l’eau minérale. Que tout le monde consomme une eau propre et seine qui est Eden et la quantité qu’il désire. Nous voulons que l’eau en bouteille ne soit ni un luxe ni un casse-tête », a dit Abed Achour -propriétaire de IBC.

Créée à Kinshasa depuis 2014, selon les exigences du gouvernement rd-congolais et les normes internationales régissant les sociétés de beverage, la société IBC – Industrie des Boissons au Congo – du jeune entrepreneur Abed Achour ne produit pas seulement l’eau Eden, mais aussi un bon nombre de boissons gazeuses de qualité supérieure entre autres, Africa cola, Africa fun, Black Power, Orangina, Uno et Chivita.

Les machines de l’usine IBC destinées à la fabrication de l’eau Eden. Ph.Dr.Tiers

Il sied de rappeler qu’avec ses nombreux investissements en RDC, le jeune entrepreneur Abed Achour est très impliqué dans le social des rd-congolais. Cependant, il aide les démunis avec une partie de ses bénéfices. C’est une façon pour lui d’accompagner les initiatives du Chef de l’État rd-congolais, Félix Antoine Tshisekedi dans l’amélioration des conditions de vie de la population rd-congolaise.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x