RDC : Fally Ipupa ce 5 mars au Shark Club

Après une année 2016 sans concert dans son Congo natal, le célébrissime Fally Ipupa en concert ce dimanche 5 mars 2017, au Shark Club de Kinshasa. Le billet est fixé à 5$ et 50$.

Très sollicité à l’étranger, l’artiste n’a pas pu se produire à Kinshasa et dans d’autres coins de la République Démocratique du Congo. 2016, l’année de ses 10 ans de carrière solo, était aussi pour lui un moment de concentration pour finaliser l’album qui lui permettra de mieux conquérir tous les coins de la planète terre. Dans cet opus, l’on retrouvera une palette de featurings avec les artistes musiciens de renommée internationale tels que R-Kelly, Booba et Mohombi.

Ce premier concert de Fally Ipupa est sponsorisé par la boisson Ballantines Stay True et la société de télécommunications n°1 de la RDC -Barthy Airtel.

Au Shark Club, ces fans et les touristes auront le privilège de re-écouter les tubes de la première décennie solo de l’artiste, le récent « Kiname » -featuring avec le rappeur français Booba et sûrement, certains extraits des chansons de son prochain album dont il tait encore le nom.

CINARDO KIVUILA

Read Previous

Le rappeur Godson Ibenge brosse les producteurs et les médias rd-congolais

Read Next

Africell RDC célèbre les Millionnaires ce 26 févr. 2017

Most Popular