Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Foot : « Cette saison, V.Club mettra les objectifs en avant pour gagner des titres » (Fiston Kalala)

RDC – Foot : « Cette saison, V.Club mettra les objectifs en avant pour gagner des titres » (Fiston Kalala)

Éliminé en Ligue des champions de la CAF à la phase des groupes et deuxième du championnat national de football rd-congolais Vodacom Ligue 1, la saison dernière, l’AS V.Club se veut déterminer de montrer une nouvelle figure cette fois-ci.

L’infirmerie se vide, surtout avec le retour de Jean-Marc Makusu et l’achat des joueurs comme Yacoub Sidi, V.Club s’active afin d’atteindre ses objectifs au cours de cette nouvelle saison sportive qui démarre le 25 septembre 2020 pour la VL1 et le 20 novembre 2020 pour les interclubs de la CAF.

« La saison dernière, on est passé à côté de la coupe d’Afrique. Avec l’arrivée des nouvelles recrues, nous comptons faire une saison exceptionnelle s’ils s’adaptent plus vite. Nous allons mettre les objectifs en avant plan pour gagner des titres », a confié l’avant-centre de l’AS V.Club, Fiston Kalala Mayele au cours d’un entretien avec nos confrères de ZTM TV.

Meilleur buteur de V.Club et co-meilleur buteur de la VL1 la saison 2019-2020 avec 12 réalisations, Fiston veut mettre toutes son énergie au profit du club afin de faire mieux durant cette saison.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« On est obligé aussi de laisser de bonnes impressions à l’équipe avec les anciens. Cette saison, on est déterminé à faire mieux que la saison dernière », a-t-il dit.

Rappelons que V.Club a clôturé la VL1 à la 2ème position au classement avec 48 points (+28) en 23 matchs joués pour 13 victoires, 9 matchs nuls et une défaite.

Lire aussi :

Foot-RDC : Fiston Kalala, la nouvelle coqueluche de l’AS V.Club se dévoile (AUDIO)

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x