Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

#RDC : « Kisabaka Lol » le rdv télé de tous les rd-congolais

#RDC : « Kisabaka Lol » le rdv télé de tous les rd-congolais

Dans l’arène humoristique depuis 7 ans, Felix Kisabaka ne cesse de  se nourrir d’ambition. Toujours aussi créatif que dynamique, Kisabaka vient de lancer une émission 100% rire, dénommée « Kisabaka Lol ».  « Kisabaka Lol  est une émission humoristique ayant vocation de divertir, former, informer, sensibiliser et propulser des talents », a-t-il souligné, signifiant que son émission est diffusée tous les samedis à 20h40’ de Kinshasa sur Couleurs télévision. Sa rediffusion est programmée pour chaque  dimanche  à  18h25’. Au  travers de cette tranche, le sosie du feu président de la RDC -Joseph Kasa-Vubu tient à injecter de la bonne humeur dans les foyers de Kinshasa  tout au long de  la première saison de son programme. En plus de son talent d’humoriste, Félix exploite de plus en plus ses capacités de Maître de cérémonie.

Qui est le producteur de « Kisabaka Lol »?

« Kisabaka Lol » est une co-production de trois micros structures: Ciformas, une boîte des jeunes photographes et monteurs, Custom Brothers, une boîte de management, et moi-même, le concepteur du projet.

Comment se présente votre agenda pour le reste de l’année 2017 ?

Mon agenda est plus centré sur la fin de la première saison de 12 épisodes et l’organisation d’une soirée d’humour live avec notre public en début décembre de cette même année.

 

Votre parcours en quelques phrases ?

Humoriste au vendredi du rire en 2010,  j’ai, par la suite,  intégré  l’équipe de «Zappe pas ton neveu» de 2011 à 2012. En 2012, j’ai lancé ma carrière solo et, depuis lors, j’ai participé aux événements comme Toseka 1  et 3, 48h du rire, festival international du rire du Katanga en 2013 sous la houlette de Mamane et Gondwana City, acteur dans Sofa, acteur des spots publicitaires. Aujourd’hui, je preste aussi comme maître de cérémonie des manifestations et présentateur de la nouvelle émission «Kisabaka Lol».

 

Quels souvenirs retenez-vous de tous ces événements humoristiques auxquels vous avez participé ?

Le bonheur de communiquer avec ce grand public qui consomme mes sketchs. Ce sont des moments sympathiques et inoubliables. Un autre souvenir, c’est le plaisir de prester avec les humoristes d’autres pays. C’est un vrai moment de brassage des cultures.

 

Un message aux  fans,  téléspectateurs de Couleurs TV et aux amoureux de la comédie.

Vous occupez une grande partie de ma vie. Vous m’avez accordé une place dans votre cœur. Cela me touche. Je n’aimerai pas que vous manquiez à notre grand rendez-vous de chaque week-end sur Couleurs  télévision. J’en profite pour m’adresser également aux  sponsors  en leur rassurant que nous pouvons bien faire  la promotion  de leurs produits et services. Leurs  apports seront donc les bienvenus.

CINARDO KIVUILA

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x