RDC : L’apôtre Emmanuel Mbiye est mort

Le fondateur de l’église Bethel en République Démocratique du Congo, l’apôtre Emmanuel Mbiye n’est plus. Il est décédé ce lundi 30 août 2021 à Paris, de suite d’une longue maladie.

« Nos sincères condoléances à la famille biologique et spirituelle de l’église Siloé. Que Yahvé les console« , a déclaré Rachal Etshim -directeur général d’Access Education DRC & Travels.

« En attendant, le programme le secrétariat général de l’Eglise Cité Bethel, invite tous les pasteurs responsables dans différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises et leur demande d’entrer en contact avec la direction de district de leur province respective afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions y relative », a annoncé le révérend pasteur Moïse Mbiye -secrétaire général de l’église Bethel.

 

Selon nos sources, le deuil se tient au siège de cette église, aux croisements des boulevards Lumumba et Sendwe n● 6170 à Limete Funa, tous les jours de 08h à 21h, dans la commune de Limete à Kinshasa.

MYRIAM NZEKE