Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC : Le gala du lancement des activités de l’Asbl « Faisons-le ensemble » prévu ce samedi 8 août 2020

RDC : Le gala du lancement des activités de l’Asbl « Faisons-le ensemble » prévu ce samedi 8 août 2020

L’Association sans but lacratif « Faisons-le ensemble » organise un gala pour le lancement de ses activités, ce samedi 8 août 2020, à 18h. Cet événement se déroulera en direct sur les plateformes Facebook et Zoom afin d’atteindre différentes couches sociales de la population rd-congolaise résidant au pays et à l’étranger.

 

Durant cette manifestation qui connaîtra la présence de la princesse Maria-Esmeralda, Adélaida, Liliane, Anne et Léopoldine de la Belgique ; une campagne de collecte des fonds sera lancée pour une durée de trois mois. Ces fonds collectés seront remis à l’IRSS/Antenne de Lubumbashi et au centre hospitalier Mabanga de Kinshasa afin de venir en aide aux personnes souffrant de la drépanocytose.

 

Cette soirée sera agrémentée par l’artiste musicien Mike Flore Mulumba ainsi que les danseurs du ballet Les étoiles. Elle débutera par un discours de l’initiatrice, coordonnatrice générale et chargée de communication de ce gala, la rd-congolaise Gisèle Kayembe Fontaine. Ensuite, viendra le message de la princesse Maria-Esmeralada de la Belgique qui s’en suivra des interventions des docteures Patience Muhau, superviseur du CRDL/IRSS Lubumbashi et de la docteure Jeanine Kimboko Mpesi directrice au CMMASS/ hôpital Mabanga de Kinshasa.

 

L’Asbl « Faisons-le ensemble » et son initiatrice tiennent à faire de la drépanocytose leur cheval de bataille pour contribuer à la longévité des cas traités dans les hôpitaux cités ci-haut.

CINARDO KIVUILA

 

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x