Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC : Le Salon international du tourisme confirmé du 27 au 29 nov à Kolwezi

RDC : Le Salon international du tourisme confirmé du 27 au 29 nov à Kolwezi

La province du Lualaba en collaboration avec le ministère national du tourisme organise le 1er Salon international du tourisme à Kolwezi, du 27 au 29 novembre 2020.

 

Ce plus grand rendez-vous du tourisme en République Démocratique du Congo est organisé sous le haut patronage du président rd-congolais Félix Antoine Tshisekedi et a pour thème : « L’investissement et la promotion du tourisme en RDC ».

Quelques touristes étrangers lors de l’édition 2019 du Salon international du tourisme de Lualaba. Ph.KL

Durant trois jours, la province dirigée par Richard Muyej Mangez Mans offrira aux participants un menu complet en rapport avec le thème, à savoir, les expositions, les conférences et les opportunités.

 

Il sied de souligner que tout est mis en place à travers le ministère provincial du tourisme de Lualaba pour réussir cet événement qui présente la diversité touristique du pays de l’Okapi auprès de l’opinion nationale et internationale.

Contactez la rédaction au +243 810000579

« Je rassure que notre province de Lualaba détient une logistique capable d’organiser de grands forums d’autant plus qu’elle a organisé dans le passé des journées minières », a déclaré Alain Kantenga lors de ses échanges avec le ministre rd-congolais du tourisme Yves Bunkulu en août dernier.

Karibuni Lualaba.

 

Lire aussi :

RDC : Richard Muyej rêve faire de Lualaba une province touristique de référence

CINARDO KIVUILA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x