Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC : Malafi’arts Production lance le projet de formation sur le métier de technicien du son

RDC : Malafi’arts Production lance le projet de formation sur le métier de technicien du son

Dans le cadre du salon des bruits de kinshasa (Bruikin), le collectif Malafi’arts Production organise une formation intitulée « Devenir un(e) Technicien(e) Son », du 25 au 29 novembre 2019, de 10h00′ à 16h00′, au Studio R.M/Université Revend Kim, site de Ndjili.

Cet atelier a pour cible les églises, les bars et salles de spectacle de N’djili/Couloir Kimbuta et vise aussi la sensibilisation à la lutte contre la pollution sonore qui ronge de plus en plus la population Kinoise malgré les efforts du gouvernement de la ville, par manque de connaissances de la part d’un bon nombre des techniciens du son tant dans les églises que dans les bars et salles de spectacle de Kinshasa.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Cette formation de Malafi’arts Production sera animée par un corps formateur constitué des professionnels du métier pour aider les techniciens à devenir capable de :

– Comprendre le secret des différents branchements ou câblages de vos matériels ;

– Comprendre la gestion du mixage et des effets, des réglages en façade et en retour ;

– Maitriser les différents postes de : concevoir, mettre en place, régler, enregistrer et exploiter un système de sonorisation ;

– Développer une acoustique particulière ;

– Contribuer à la lutte contre la pollution sonore.

NB: La participation est gratuite.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x