Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Médias : 95.3 MHz, la fréquence de « Radio de la femme »

RDC – Médias : 95.3 MHz, la fréquence de « Radio de la femme »

C’est désormais officiel. La « Radio de la femme » est autorisée d’exécuter sa grille des programmes en République Démocratique du Congo sur la fréquence 95.3 Mhz. C’est au cours de la 85ème session ordinaire de l’Assemblée plénière du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication – CSAC – de ce jeudi 20 août 2020 que cette radio 100% femme a reçu son avis conforme.

 

Avec ce document délivré par l’autorité de régulation en République Démocratique du Congo, cette première radio destinée à la promotion de la femme peut en toute quiétude exécuter sa grille de programmes. Étant en période d’essai technique, le gros de son programme est la musique au féminin. Avec le temps, les auditeurs découvront ses différentes ses émissions et autres innovations.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Elle n’est pas seulement une nouveauté au pays de Mama Angebi et Pauline Lisanga (Rd-Congo), mais dans toute l’Afrique Centrale. Pour atteindre sa cible, la « Radio de la femme » se connectera également aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Elle se veut aussi et surtout, une radio de développement sous toutes ses formes.

 

Ce média thématique est ce qui manquait à la Rd-Congo et à tous les pays qui l’entourent depuis 1960 jusqu’à ce jour. Son avénement mérite donc l’attention et l’accompagnement du gouvernement rd-congolais et des organisations sous-régionales comme la Communauté des états d’Afrique Centrale – CEAC – et de la Communauté des états pour le développement de l’Afrique Australe – SADC -.

 

Plein succès au 95.3 Mhz.

CINARDO KIVUILA 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x