Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Médias : Top Congo FM n’émettait pas, Christian Lusakueno explique la situation

RDC – Médias : Top Congo FM n’émettait pas, Christian Lusakueno explique la situation

Avant d’être rétabli ce mercredi 18 décembre 2019 dans la matinée, le signal FM de la radio Top Congo n’émettait pas depuis le mardi 17 décembre 2019 vers 21h00′. Selon les responsables de cette station la plus suivie dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa et dans plusieurs coins du monde, le nouveau émetteur est tombé en panne suite à plusieurs coupures d’électricité.

« Le mardi soir, vers 21h, le faisceau qui permet à votre radio d’être relié à la tour TeleConsult où se trouve son émetteur est tombé en panne. Cette panne est intervenue du côté émission de ce faisceau pimpant neuf (acquis en 2019) suite aux nombreuses coupures intempestives de la fourniture en électricité par la société nationale d’électricité – SNEL -, malgré les multiples protections mises en place », a expliqué le Directeur Général de Top Congo, Christian Lusakueno sur le site officiel de la radio.

Contactez la Rédaction au +243810000579

En attendant la réparation de cet émetteur, Christian Lusakueso précise que les techniciens ont remplacé l’ancien pour servir provisoirement les auditeurs et annonceurs de la radio au Top : « Les techniciens travaillent à une solution temporaire qui consistera à replacer l’ancien faisceau en attendant la réparation ».

Lire aussi : Sondage sur la meilleure radio du moment en RDC: Top Congo devance Okapi

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x