RDC – Musique : Héritier Watanabe, très satisfait du choix porté sur lui par Reddy Amissi

Depuis Paris où il enregistre son prochain opus « Mi Ange – Mi Démon, Tout simplement moi », le jeune chanteur rd-congolais Héritier Watanabe est invité par son aîné, le talentueux Reddy Amisi.

Ce duo s’annonce fracassant au regard de l’énergie que dégage ces deux artistes dans le studio depuis qu’ils ont débuté les séances d’enregistrement. C’est un deuxième duo qui unit les talents de Viva La Musica et de Wenge Musica Maison Mère, après celui de Werrason avec le même Amissi.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Au cours d’un entretien avec notre confrère Addy Londole, Wata a manqué de mot pour résumer sa joie et sa reconnaissance envers Reddy Amissi dit Bailo Canto.

« C’est une grâce de chanter avec mon aîné Reddy Amissi. Lorsqu’un grand de la musique congolaise t’invite pour une collaboration c’est une joie inexplicable que tu ressens. L’opportunité du genre n’est pas donnée à tout le monde. Depuis mon enfance, j’ai rêvé chanter avec lui. Et voilà, il m’invite à chanter avec lui. J’ai chanté avec ma tête. Dans cette chanson, c’est la voix d’Héritier qui sera écoutée, bien dirigée par l’ainé Reddy », a-t-il confié.

De son côté, l’auteur de la mythique chanson « Libala », a expliqué le choix de Wata dans la diversité des artistes de la nouvelle génération de la musique rd-congolaise.

« Nous avons mélangé sa voix avec le style que nous avons toujours chanté. Héritier, ta belle voix, tu peux l’utiliser sur plusieurs formes. J’ai choisi Héritier parce que je sais qu’il pourra s’adapter directement. Les gens pourront découvrir les deux grands chanteurs de la RDC », a déclaré le patron de La Casa do Canto.

Puisque la date de sortie de ce morceau n’a pas été dévoilée, restez en contact permanent avec Eventsrdc.com, Eventsrdc FM et ses pages sociales pour ne rien rater de ce featuring.

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Showbiz : Fally Ipupa en tournée africaine dès novembre 2020

Read Next

Cybersécurité : Et si le Congo-Kinshasa emboitait les pas du Congo-Brazzaville

Most Popular