Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

#RDC : Pamela Baketana au Centre Wallonie-Bruxelles ce 8 mars

#RDC : Pamela Baketana au Centre Wallonie-Bruxelles ce 8 mars

Depuis son sacre l’an dernier du concours « The Voice Afrique Francophone », la version africaine francophone de l’émission de télé-crochet « The Voice », la chanteuse rd-congolaise Pamela Baketana n’a fait aucune apparition sur la scène professionnelle.

 

Voilà, le Centre Wallonie-Bruxelles permet à cette jeune talentueuse de produire devant le public kinois. Pamela prouvera de quoi elle est capable ce 8 mars 2018. Une programmation spéciale à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme.

 

Lors de cette soirée exceptionnelle, la charmante Pamela Baketana passera en revue une partie des répertoires de ceux considérés comme étant ses repères dans la carrière musicale à savoir Lokua Kanza, Charlotte Dipanda et autres. Le public sera alors bien servi au CWB. Surtout lorsqu’on sait bien que les prestations de Pamela ont marqué durant les 17 semaines de la compétition « The Voice Afrique Francophone ».

Son trophée en main, la charmante Pamela pose avec son coach Lokua Kanza. Ph.Dr.Tiers

 

Grâce à Baketana, la Rd-C, réputée comme pays de la musique, a gardé toujours cette image. Sa voix a été reconnue par le jury et le public qui a participé au vote. Il convient de signaler que Pamela a l’art de l’interprétation en attendant ses propres réalisations, comme elle l’a témoigné durant le concours.

PATRICK NZAZI

 

 

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x