RDC Parlement: le chanteur Jean Goubald mettra l’homme au centre de sa législature

Élu du district de la Funa aux élections législatives nationales en République Démocratique du Congo, l’artiste musicien Jean Goubald Kalala a remercié tous ses électeurs, le dimanche 13 janvier 2019, au cours du journal télévisé de nos confrères de Canal Kin Télévision.

« Je vous remercie énormément pour le choix porté sur ma modeste personne », a-t-il déclaré.

Répondant aux questions du journaliste sur les principaux défis qui l’attendent à l’Assemblée nationale rd-congolaise, Goubald se défend en ses termes: « durant mon mandat, je réaliserai mes promesses de campagne. C’est-à-dire que je mettrai l’homme au centre de mes interventions, surtout des lois que j’initierai ».

« Pour viser l’émergence ou un bon positionnement à travers le monde, nous devons investir dans l’éducation et dans l’agriculture ou l’alimentation. Lorsque ces deux points seront résolus, l’homme rd-congolais sera respecté et contribuera automatiquement au développement de notre pays », a avancé Jean Goubald Kalala.

À côté de l’éducation et de l’alimentation, Goubald défendra également la culture qui l’a rendu célèbre et qui a permis aux électeurs du district de la Funa de le voter. Il militera pour que l’artiste rd-congolais bénéficie des lois qui le protégeront.
DANNY KABANGA

Related posts