RDC – Tech : À la veille de 2024, MaxiCash remémore ses innovations et se projette vers l’avenir

Les entreprises technologiques rd-congolaises n’ont pas été absentes en terme d’innovation durant l’année 2023. Parmi celles qui se sont démarquées ces 12 derniers mois, nous citons MaxiCash qui a su, à travers son expertise en place, non seulement rester à la pointe mais introduire plusieurs nouvelles fonctionnalités au bénéfice de sa clientèle.

Dans une interview accordée à Eventsrdc.com, l’entreprise dit noter de nombreuses avancées notamment une amélioration significative de la convivialité de son application, des options de paiement plus diversifiées, et une expérience utilisateur encore plus sécurisée.

« Nous avons continué à offrir des solutions de paiement innovantes et sécurisées à notre clientèle. Les retours de nos utilisateurs indiquent une satisfaction élevée, et nous sommes fiers de la croissante de notre base d’utilisateurs. Parmi les nouvelles fonctionnalités apportées en cette année 2023, il y a également l’introduction de partenariats pour nos marchands et clients comme Rakkacash de BGFI, Afrimo et bien d’autres, renforçant ainsi notre engagement envers leur satisfaction », nous a dit Jénovic Christian Makanda, responsable partenaire de Maxi Cash.

Dans une Rd-Congo en pleine expansion technologique, MaxiCash se caractérise par l’innovation et la recherche constante de la satisfaction de sa clientèle. « Nous nous distinguons par la simplicité de nos solutions, et notre adaptabilité aux besoins changeants de nos utilisateurs. Notre présence internationale nous permet également d’apporter des solutions adaptées aux spécificités de chaque marché », poursuit Jénovic Christian Makanda.

Afin de toujours rester à la pointe d’un marché concurrentiel, MaxiCash nourrit des fortes ambitions. L’entreprise vise entre autres d’étendre sa présence dans de nouveaux marchés, d’introduire des partenariats stratégiques pour élargir sa portée mais aussi de continuer à innover en intégrant de nouvelles technologies pour rendre l’expérience de paiement encore plus fluide et sécurisée.

« Nous avons également des plans pour renforcer nos services aux entreprises et pour contribuer davantage au développement économique des communautés que nous servons », conclut-il.

L’année 2024 s’annonce bien.

GLODY NDAYA