Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC Télécoms: Orange, le réseau préféré de la population l’Équateur

RDC Télécoms: Orange, le réseau préféré de la population l’Équateur

De toutes les sociétés de télécommunications implantées dans la province de l’Équateur en République Démocratique du Congo, la société Orange RDC S.A est la plus préférée des habitants.

C’est au quotidien qu’elle gagne la confiance de la population et du terrain. Selon nos enquêtes, 3/4 des équatoriens, singulièrement, les mbandakais, effectuent leurs appels téléphoniques via Orange. Pour s’en rendre compte, il suffit de fréquenter les revendeurs des crédits disséminés à travers les différentes places publiques, avenues et rues de cette province. « Orange est la société dont les unités sont rapidement achetées par les utilisateurs », a témoigné un revendeur dans l’anonymat.

Les enquêtes menées notamment par les étudiants de l’université de Mbandaka attestent qu’Orange RDC s’est imposée à Mbandaka et dans tout l’Équateur suite à son coût d’accès moins cher par rapport à ses concurrents. À en croire les mêmes sources ceux qui utilisent d’autres réseaux gardent encore ces sims pour rester en contact avec ceux qui habitent en dehors de l’Équateur. Car, leurs numéros de téléphone ont été acquis, il y a des années et pour des raisons particulières.

Cette bonne tarification d’Orange pousse plusieurs équatoriens, rd-congolais et étrangers résidants à l’Équateur d’avoir un téléphone portable à deux sims ou carrément deux téléphones pour bénéficier des offres irréprochables.

Avec sa nouvelle tarification Yeeesss remplit davantage pour sa clientèle et les rd-congolais, Orange RDC s’enracinera encore dans ce coin de la Rd-Congo.

RACHEL KALOMBE

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x