Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Religion : Les Témoins de Jéhovah annulent tous les grands rassemblements à travers le monde suite au COVID-19

Religion : Les Témoins de Jéhovah annulent tous les grands rassemblements à travers le monde suite au COVID-19

L’épidémie de Coronavirus (COVID-19) semble arrêter le monde. Après la sphère footballistique, culturelle, touristique, commerciale et éducative, la religion prend des précautions pour réduire la propagation de cette maladie.

Débutants depuis le mois de janvier 2020, tous les grands rassemblements (Assemblées) des Témoins de Jéhovah qui devraient prendre fin au mois de mai 2020, sont momentanément stoppés à travers le monde suite à cette pandémie qui ravage plusieurs pays dont la Rd-Congo où trois personnes sont déclarées positives.

Cette décision prise par le collège central siégeant aux États-Unis d’Amérique a été communiquée à l’ensemble des filiales des Témoins de Jéhovah, afin de les aider à organiser les rassemblements spirituelles en fonction de l’évolution de l’épidémie.

« Les Témoins de Jéhovah soutiennent pleinement les mesures prises par les autorités sanitaires de chaque pays pour contenir la propagation du virus », lit-on dans un article publié le site officiel de cette religion Jw.org. Et de rajouter : « Nous voyons dans cette pandémie une preuve de plus que nous sommes bien avancés dans les derniers jours ».

Retrouvez ci-dessous quelques précautions à prendre pour éviter la propagation de Coronavirus :

Lire aussi :

Foot-RDC : A cause de Coronavirus, toutes les compétitions seront suspendues jusqu’au…

Coronavirus vs Tourisme rd-congolais : « Une collaboration et une vigilance empêchera la propagation de cette épidémie » (Yves Bunkulu)

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x