Rine-K ultra-sexy, c’est fini ! : La rappeuse se repent et prend une nouvelle direction dans sa carrière

Rine-K prend du recul. La rappeuse dit avoir arrêté “d’exposer son corps” comme avant et prend une toute nouvelle direction plus “responsable”.

Aguicher dans ses clips ou sur la toile dans le but de créer du buzz, Rine-K n’en a plus rien à secouer. La jeune rappeuse insouciante veut montrer un nouveau visage dans une scène de rap sans merci.

Loin des clashs et des provocations incisives, l’interprète de « The Ndumba » veut inspirer positivement la jeunesse. « J’ai arrêté de trop exposer mon corps comme avant. Maintenant, j’essaie d’être sexy mais responsable. Je ne vais plus abuser », a révélé Rine-K à Eventsrdc.com ce samedi 25 février 2023.

« J’ai repris des prières »

Rine-K déplore que plusieurs jeunes notamment les filles suivent son exemple et la gestion de sa vie sur les réseaux sociaux. Pour la rappeuse, c’était un simple bad buzz qui allait être passager. Pour le moment, elle veut plus se concentrer à sa musique.

La rappeuse en préparation d’un prochain titre, assure avoir repris des prières. « J’ai vraiment changé. Je serai toujours sexy mais pas en excès comme avant », a-t-elle fait savoir.

Des déclarations responsables qui vont certainement ravir de nombreux fans.

Lire aussi :

Rine-K ne fait pas dans la dentelle dans son nouveau clip « Ba kosi ba nani »

MYRIAM NZEKE