Semaine Française de Kinshasa 2019, du 12 au 15 juin au Pullman Grand Hôtel

La coopération franco-rd-congolaise toujours au beau fixe. La 6ème édition de la Semaine Française de Kinshasa se tiendra du 12 au 15 juin 2019 de 9h00′ à 18h00′ au Pullman Grand Hôtel.

Le thème choisi pour cette édition est « Diversification et transformation : un nouvel élan économique ».

Selon l’organisateur, l’entrée aux conférences, aux ateliers, et aux villages exposants de ce grand événement est gratuite, mais l’inscription obligatoire. « Pour exposer, sponsoriser ou participer au B2B, nous contacter: sfk2019@ccife-rdcongo.org », a dit le comité organisateur.

Il sied de rappeler que la Semaine française de Kinshasa est organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise (C.C.I.F.C.), depuis 2014.

Contactez-nous au +243 808500059

Premier pays francophone au monde avec plus de 80 millions d’habitants, la République Démocratique du Congo présente de vrais potentiels pour ses compatriotes et pour la France.

Environnement exigeant. Cependant, l’implantation et le développement serein d’une entreprise demande d’être bien conseillé et entouré.

La Semaine française est avant tout un lieu de rencontre B2B pour entrer en relation directe avec vos futurs partenaires. Elle offre de très belles opportunités aux startups et aux chômeurs.

L’ambition majeure de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco- Congolaise, à travers ce grand rendez-vous d’affaires, est de recentrer cette sixième édition sur un public d’affaires et sur les préoccupations immédiates des entreprises.
DANNY KABANGA

Related posts