Shay marque son retour avec un nouveau clip tourné en Jamaïque

Après une année discrète artistiquement, la rappeuse belge d’origine rd-congolaise s’apprête à faire son grand retour en 2023. C’est dans la soirée de lundi 27 février qu’elle est revenue sur ses réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée d’un clip, qui pourrait être extrait d’un futur projet.

Shay n’a pas sorti de projet depuis son deuxième album studio Antidote, délivré en 2019. Pas du genre à faire parler d’elle via sa vie personnelle, la jolie garce avait disparu des radars musicaux depuis trois ans… jusqu’à revenir en avril dernier avec un clip marquant.

https://twitter.com/shayizi/status/1630274395330551811?s=20

Le morceau DA a fait parler pour le côté provocateur de la rappeuse, qui a résonné jusqu’aux États-Unis et a visiblement plu à plusieurs artistes US. Les fans s’attendaient à découvrir un projet de l’interprète de Villa dans la foulée mais ça n’a pas été le cas. Elle s’est une nouvelle fois recluse… pour mieux revenir ?

Le lundi 27 février 2023, Shay a refait surface pour annoncer la sortie imminente de son futur clip Jolie go, tourné en Jamaïque. Elle a sorti un teaser dévoilant plusieurs plans de la vidéo, qui s’annonce très qualitative. Rendez-vous ce vendredi pour découvrir le morceau et le visuel complet du titre !

Lire aussi :

Musique : « Meuda » de Tiakola, « Notif » de Shay, « Carolina » de Ninho…et les certifications de la semaine

EVENTSRDC.COM AVEC BOOSKA-P.COM