Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Slam – Poésie : Do Nsoseme en concert slam, ce samedi 25 janvier, à l’espace Aw’art

Slam – Poésie : Do Nsoseme en concert slam, ce samedi 25 janvier, à l’espace Aw’art

L’artiste slameuse rd-congolaise livrera un concert de slam – poesie dénommé « Congo », ce samedi 25 janvier 2020, au centre culturel Aw’art, à Kinshasa – Bandal.

Cette prestation scénique sera axée sur les maux de la République Démocratique du Congo et vise par ailleurs, la renaissance de l’espoir d’un futur radieux des rd-congolais.

« Cette prestation est mon premier concert slam pour marquer le ton de cette nouvelle année en slam. Une occasion pour moi de retrouver mes fans et de partager quelques vers de poésie sur le thème du Congo », nous a confié l’artiste.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Pour ce concert, Do Nsoseme invite tous ceux qui ne connaissent pas le slam à venir découvrir cette discipline artistique à travers cette prestation qui selon elle, servira de moyen pour combattre les maux qui rongent la République Démocratique du Congo.

« Il est vrai que le slam reste un art encore très peu connu, mais je voudrais en fait combattre les maux du Congo à travers mes mots! », a-t-elle insisté.

Le public kinois est donc invité à cette grande rencontre avec les mots de Do Nsoseme. Car, plusieurs surprises sont annoncées à part le slam. Le droit d’entrée est donc fixé à 5000FC et la prestation débutera à 18h00′.

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x