Sur un air morose, Innoss’B chante sa déception amoureuse dans « Adieu »

Plus d’un mois après avoir fait une incursion à l’Amapiano, Innoss’B signe un retour plutôt mélancolique en publiant ce mercredi 9 novembre 2022 le clip de sa chanson « Adieu » issue de son dernier album « Mortel – 06 ». Un véritable clip bouleversant dans lequel le Jeune leader chante sa déception et sa trahison amoureuse.

Innoss’B n’en finit pas de surprendre ses fans. À 25 ans, le chanteur rd-congolais gravit des échelons et fait de sa jeune carrière une véritable caisse de résonance. Très convoité par ses compères africains, Innoss’B poursuit en outre sa marge de progression outre-atlantique. D’ailleurs, il a fière allure d’avoir côtoyé de grosses pointures de la chanson telles que Akon, Nelly, Ciara, Jennifer Lopez…

Beaucoup espéraient en lui un retour plus dansant à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais Le Tigre a décidé de nous entraîner sur un air morose pour le clip de la chanson « Adieu » issue de son dernier album « Mortel – 06 » sorti en décembre 2021.

Dans un clip bouleversant, Innoss’B chante sa déception amoureuse et fait le deuil de son âme-soeur qu’il aimait tant mais qui l’a malheureusement trahi et trompé avec un autre.

Un clip déchirant où Innoss’B chante ses remords et ses fêlures profondes. Il ne s’empêche de se remémorer leur passé douloureux mais obligé d’oublier et de dire au-revoir à celle qu’elle espérait épouser. Un visuel dans lequel on remarque la présence du journaliste rd-congolais Roger Muntu.

Lire aussi :

Quand Jennifer Lopez présente Innoss’B lors d’un show privé à Beverly Hills

CHADRACK MPERENG