Sur un piédestal, Strong2Kin Moov s’offre un record de 300.000 followers sur Instagram

Web-magazine populaire de Kinshasa, Strong2Kin Moov confirme sa bonne santé franchissant la barre symbolique de 300.000 followers sur Instagram.

Crée en 2018 par l’insouciant, fougueux et pragmatique Jérémie Kabamba, Strong2Kin Moov continue de conquérir des abonnés. Ses analyses objectives, sa rigueur dans le traitement des nouvelles et ses interviews immersives lui ont permis d’avoir une meilleure notoriété pour un média kinois paré à devenir un mastodonte du continent africain.

En 5 ans d’existence, le web-magazine a tenu la cadence, mais en même temps, franchi plusieurs caps. « Strong2Kin Moov est né quand j’étais en 3ème graduat. Je devais choisir mon sujet pour mon travail de fin de cycle qui je le rappelle s’intitulait : Conception d’un site web pour un magazine en ligne. Il n’y avait pas de noms. J’ai dû créer une maquette des potes et mon co-directeur. Je l’ai présentée à la fac, le projet a été validé. Il a même été gardé à la bibliothèque de mon université », relevait Jérémie Kabamba, DG de Strong2Kin Moov à Eventsrdc.com

Strong2Kin Moov, la consécration

Strong2Kin Moov continue d’en mettre plein la vue. Des chiffres enregistrés sur les réseaux sociaux en sont une parfaite illustration.

Si sur Facebook, le média réunit plus de 290.000 followers et 5.632 abonnés sur Twitter, il s’offre désormais un record sur Instagram franchissant la barre symbolique de 300.000 followers. Des chiffres fruit des efforts consentis par le professionnalisme.

Bravo à Strong2Kin Moov qui prouve encore une fois sa force dans le grand bouillon des médias rd-congolais.

CHADRACK MPERENG