Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Tech : Le transfert des photos et vidéos de Facebook à Google Photos, désormais disponible

Tech : Le transfert des photos et vidéos de Facebook à Google Photos, désormais disponible

Désormais, le transfert des photos de Facebook à Google est disponible dans le monde entier. Selon le site d’informations Numerama.com, un internaute présent sur Facebook peut exporter plus facilement les clichés qu’il a partagés sur le réseau social vers la plateforme Google Photos.

Pour transférer ses photos de Facebook à Google Photos, voici comment ça marche :

Une fois sur votre compte Facebook, vous accédez sur l’onglet Paramètres en cliquant sur la flèche située à la partie haute droite. De là, vous cliquez sur la rubrique « Vos informations Facebook », se trouvant sur le menu latéral à gauche, ensuite l’option « Transférer une copie de vos photos ou vidéo », vous donne la possibilité de transférer vos clichés. Pour des raisons de sécurité, il faudra inscrire votre mot de passe pour vérifier votre identité.

La même source rapporte également que seul Google Photos est proposé comme choix de destination à ces jours. Bien que la possibilité de transfert vers d’autres plateformes est également envisagée, mais à une date inconnue jusque-là. Pour ce faire, ces plateformes devront d’abord participer au projet de transfert des données (Data Transfert Project), mis en place depuis 2018, impliquant Facebook, Google, Apple, Microsoft et Twitter.

Signalons également que le transfert des photos et vidéos ne fait pas en un coup, mais plutôt en deux tranches. Avec cette nouvelle possibilité, fini les tracasseries de transfert de photo par photo.

GLODY NDAYA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x