Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

TIFOCO 2020 : La Rd-Congo sacrée championne

TIFOCO 2020 : La Rd-Congo sacrée championne

Grâce à sa victoire (3-1) face à la nation Nigérienne, l’équipe nationale des Léopards locaux de la Rd-Congo a remporté ce dimanche 19 janvier 2020 lors de la finale de la 1ère édition du Tournoi international de la République démocratique du Congo – TIFOCO 2020 -, au stade des martyrs à Kinshasa.

C’était un match bien négocié pour les Léopards A’ qui ont chargé Vinny Bongonga (29e et 51e) et Jackson Muleka (89e) pour clouer les adversaires qui avaient réduits le score à la 75ème minute de jeu par le truchement de Souleymane Lawale.

Puisque ce tournoi servait au staff technique des Léopards locaux d’avoir une équipe pour le Championnat d’Afrique des Nations 2020 qui démarre au mois d’avril prochain au Cameroun, le sélectionneur principal de la Rd-Congo, Christian N’sengi Biembe Seseko. « Nous avons encore quelques soucis surtout à la finition. Avec cette compétition, nous avons déjà constitué notre équipe de base », a dit Christian dans un entretien avec la presse dont Eventsrdc.com après cette finale.

ETIENNE KAMBALA, Stade des Martyrs

 

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x