TMA festival : une première édition qui fera date

Ambiance fiévreuse, prestations haut de gamme et un public au rendez-vous, la première édition de TMA Festival a tenu toutes ses promesses le samedi 6 mai 2023 à l’Institut Français de Kinshasa. Une première édition en Rd-Congo qui aura marqué les esprits.

Pour cette édition 2023 du TMA Festival, Tidiane Mario, Céline Banza, Eric Nice, Yello Yizi, Kratos Beat, Dj Wendy, Jacques Tshimakinda, le groupe MPR et Elida Almeida ont chacun électrisé le public en ébullition promouvant la diversité culturelle et le vivre ensemble.

Dans une ambiance festive, les spectateurs ont notamment eu droit au « Folbleus » de Jacques Tshimakinda, un style où folklore luba épouse le blues.

Les mix d’amapiano de la DJ Wendy Rose, la version live de «Sans soucis» de Yello Yizi, la voix de velours de Céline Banza en passant par les hits déhanchants du groupe MPR et les talents de la chanteuse capverdienne Elida Almeida, quitte à vous inciter à se demander c’est quand la prochaine édition. Une soirée festive qui restera dans les annales.

Lire aussi :

TMA Festival : Une pléiade d’artistes pour une scène musicale d’exception ce 6 mai à l’Institut Français de Kinshasa

PLAMEDI MASAMBA