Très attendu à Lubumbashi : Ferré Gola affûte ses armes pour affronter l’hôtel Karavia

Le Padre,  Ferré Gola,  est très attendu pour une soirée glamour et sélecte, ce 11 août 2017, à l’Hôtel Karavia, à Lubumbashi. L’information a été confirmée par son Secrétaire général, Vasco Mabiala, qui annonce une soirée 100% rumba avec le meilleur chanteur de la nouvelle génération de la musique rd-congolaise moderne. Un cadeau signé  « Kat Production », qui a mis toutes les batteries en marche pour garantir une belle fête aux mélomanes de cette partie de la République.

Grand et génie de la rumba, le chanteur kinois livrera  sa première prestation scénique en dehors de la capitale, deux mois après la sortie de son nouvel album « Qu’est-ce que j’avais dit ? ». Selon les dernières nouvelles à notre possession, les supports CD de cette aubade sont épuisés dans les maisons d’édition à Paris.  Ferré Gola dit Jésus de nuances, qui a le vent en poupe grâce à son nouveau playing sur le marché, s’apprête déjà pour affronter et impacter positivement la soirée à Karavia.

 

Encore une belle occasion pour les fanatiques lushois, de savourer en live la voix sublime de cet artiste de renom et sa musique, dont le dénominateur commun reste le style rumba Odemba de Grand maître  Franco.

 

Avec son ensemble musical, Ferre Gola travaille d’arrache-pied pour offrir une musique authentique et  variée avec des mélopées engagées aux spectateurs de la capitale du cuivre.  Au reste, toute cette semaine, l’artiste et ses poulains ont organisé de séances de répétitions en coulisse. Ils se préparent pour présenter un répertoire succulent, composé d’un pot-pourri.  Très expérimenté, le Padre ne manquera pas d’exhumer quelques anciens succès parmi les meilleures  compostions de sa carrière musicale.

 

Cependant,  le menu spécial est constitué des nouveautés  qui sont contenues dans son best seller, « Qu’est-ce que j’avais dit », dans lequel le chanteur réserve encore beaucoup de  surprises pour ses fans.  « Je suis quelqu’un de très passionné. J’aime prendre soin de mon travailAu-delà de chanter l’amour et de bercer les cœurs, mon souci,  le plus géant,  a toujours été de présenter et défendre  notre musique,  notre culture, à la face du monde », a déclaré Ferré Gola, le génie de la rumba.  Par ailleurs,  la star invite toute la crème du Katanga à venir nombreux pour cette belle soirée consacrée à la rumba.

 

Avant de se rendre dans la capitale cuprifère, Ferré Chair de Poule donnera un concert matinée et relaxe, ce 30 juillet, à la Kermesse de Maluku, au sud-ouest de Kinshasa, signale-t-on.

JORDACHE DIALA (LA PROSPERITE)